Les pré-alertes permettent d'identifier votre cargaison à Miami et Paris, afin qu'elle puisse être saisie sur votre compte et envoyée dans les plus brefs délais
Facture ou facture du magasin commercial. Il est important de CONSERVER la facture (facture) émise par le magasin, au moment de votre achat, avec la description et le montant du paiement. Ce document sera nécessaire au traitement de vos colis.
Numéro de suivi ou de suivi en ligne. Le numéro de suivi est un numéro d'identification unique fourni par la boutique en ligne aux États-Unis, que vous recevrez dans les 2 jours ou plus tôt après l'achat. Il est essentiel de mener à bien la pré-alerte.
Connectez-vous à e-colis.ci et cliquez sur l'option : Comment pré-alerter ?
Sélectionnez le transporteur et entrez le numéro de suivi de votre envoi, depuis la boutique en ligne jusqu'à votre casier La Poste à Miami. Ces informations sont envoyées à votre adresse e-mail par la boutique en ligne dans un délai de 1 à 2 jours.
Entrez vos informations d'achat (nom de la boutique, nom du produit et valeur).
Téléchargez la facture sous forme de fichier ou dans d'autres formats.
Important : Vous devez répéter le même processus de pré-alerte pour chaque suivi que la boutique en ligne vous a fourni. Si une commande comporte 5 numéros de suivi ou plus, vous devez joindre la même facture à chacun des numéros de suivi.
Gardez à l'esprit Lorsque vous entrez en Côte d'Ivoire, vous serez automatiquement débité si vous avez une carte de crédit ou de débit enregistrée ou vous recevrez un e-mail pour effectuer le paiement depuis votre compte.
Facture :
Suivi :
Connectez-vous à Box Correos :
Entrez le numéro de suivi :
Informations d'achat :
Téléchargez la facture :